OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous permettre de partager du contenu via les boutons de partage de réseaux sociaux, pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et pour nous permettre de mesurer l'audience.

Statistiques d'attribution des numéros

Le creux au début du système qui s'emballe subitement à partir du mois d'octobre s'explique notamment par le fait que seuls les véhicules neufs étaient immatriculés dans le SIV entre le 15 avril et le 14 octobre 2009. Les véhicules d'occasion le sont depuis le 15 octobre 2009. Sachant qu'un déménagement ou même une revente de véhicule entraînait un basculement dans le SIV, le nombre d'immatriculations dans le SIV a bondi à cette époque, pour revenir peu à peu à un rythme plus modéré. On estime que d'ici 2020, la quasi-totalité du parc automobile sera immatriculée dans le SIV.

Nombre d'attributions par année

Immatriculer son véhicule

Plaques-immatriculation.info s'associe avec son partenaire Cartegrise-enligne.com, professionnel agréé par le Ministère de l'Intérieur pour vous permettre d'effectuer votre demande de carte grise par Internet en quelques minutes sans passer par la Préfecture :

A voir également